Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
19 juillet 2007

La campagne à Paris

En bonne fée, je vais vous dévoiler ici une de mes bonnes adresses de resto. Celui-là s’appelle Maison de Campagne, tout un programme…Si vous appréciez les ambiances « comme à la maison », ce fabuleux restaurant est fait pour vous !

Ce restaurant, situé à côté de la place des Ternes, est une véritable bouffée d’air frais: accueil très agréable, ambiance tranquille et romantique, plats du terroir délicieux, et de plus abordables (formule du soir à 30€), ce qui ne gâche rien…

Cerise sur le gâteau : vous pouvez choisir vous-même votre vin dans l’excellente cave du Chef !

Alors, heureux ???! Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis ou en amoureux, parole de Fée Carabistouille, filez chez Maison de Campagne, vous serez ravis !

la_maison_de_campagne_141878

Maison de Campagne

18 bis, rue Pierre Demours

75017 Paris

Métro Ternes

Tel: 01.45.72.28.51 (résa conseillée)

Publicité
Commentaires
C
Je suis la prem's a te laisser un comm et je suis super contente car je vois que tu commences bien!<br /> Sympa cette adresse... dès que je viendrai à Paris avec mon chéri !!!<br /> A plus
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité