Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
27 juillet 2007

Les tambouilles cosméto maison et moi: le grand départ !

J'ai découvert il y a quelques temps des blogs très intéressants parlant de cosméto handmade, c'est-à-dire des cosmétiques faits maison...et, à force de me promener sur ces différents blogs, tous plus beaux et fourmillant de magnifiques recettes les uns que les autres, je me suis dit: et pourquoi pas moi???

Bah oui quoi, pourquoi pas moi ? J'adoooore les produits de beauté et le maquillage depuis que je suis toute petite, je piquais tout le temps les produits de beauté de ma mère, et je suis toujours la première à vouloir tester toutes les nouveautés! En plus, ma peau est super fragile et réactive, et elle ne supporte donc que les produits tout doux .

Je vous annonce donc officiellement que ça y est, je me lance !!!! J'ai passé commande pour les matières premières et quelques contenants, j'espère les recevoir rapidement pour m'y mettre au plus vite. Bon, et j'espère que les mauvaises langues, à qui j'avais dit gentiment que je leur ferai tester mes supers produits maisons, arrêteront de se moquer et de me dire qu'ils n'ont pas envie de ressembler à Elephantman en jouant les cobayes...

Non mais, je suis une Fée oui ou non ??

Et hop, c'est partiii !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci Nin-8 !! Ton site m'a beaucoup inspiré...le temps que je me fasse un peu la main et si tu veux on s'organisera un petit swap toutes les deux!!<br /> <br /> Bizzzz
N
Bienvenue dans le monde de la tambouille Petite chérie! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter! En passant: ton site est vraiment chouette et très joli!
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité