Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
30 juillet 2007

Je vous présente ma NSP !

Alors, je sais que je vais faire des jalouses, mais les filles, devinez quoi...j'ai une nsp! Hé oui, et en plus, pas n'importe quelle nsp, ma nsp est géniale: elle est drôle, attentionnée, généreuse, douée de ses mains, et très jolie en plus de tout ça!

Mais quel être exceptionnel peut regrouper toutes ces qualités me direz-vous ??? Vous aimeriez savoir hein...

C'est Chris, ma nsp à moi! Vous pouvez aller visiter ses deux blogs (bah oui parce qu'en plus elle n'a pas un blog mais deux):

- ici, vous en apprendrez un peu plus sur elle, sur sa famille, sur sa vie...

- et , vous découvrirez les beaux bijoux qu'elle fabrique avec ses petites mimines, un vrai bonheur...

Et ma splendide bannière, vous savez d'où elle vient???? Je vous le donne dans le mille: c'est Chris qui me l'a faite. Elle est chouette non?

Une vraie superwoman, et c'est MA nsp !

wonderwoman

Bisous Chris !!!!

PS: si vous voulez en savoir plus sur les NSP, c'est par que ça se passe!

Publicité
Commentaires
C
Wouah je suis émue et flatée de découvrir ce post!!! ça fait tout drôle merci merci pour tout !!! ^^<br /> Je prépare aussi un jolie post pour te présenter !!!<br /> A bientôt<br /> gros bisous
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité