Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
3 août 2007

Les mufcoeurs au nutella: hmmmm, un délice !

En bonne fée, il m'arrive souvent de temps en temps de cuisiner. Voici la dernière recette que j'ai testé: j'ai appelé cela des Mufcoeurs, car c'est un petit gateau qui ressemble un peu à un muffin, avec un coeur de nutella...hmmmmmmmm !

Moi ça me fait penser aux mandies, ces petits gâteaux qu'on vend chez McDo. Et j'avoue que j'adoooore ça !!!

Et hop, petit coup de baguette magique, le résultat en photos:

IMG_0014

Et l'intérieur de nutella:

IMG_0016

Héhé, ça n'a pas l'air bon tout ça, hein? On veut la recette ? Allez d'accord, voilà ma petite recette secrète !

Ingrédients:

2 oeufs

125g de sucre

1 cc d'extrait de vanille (pas obligatoire)

125g de beurre

10cl de lait

1 yaourt nature

250g de farine

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure

carré de chocolat ou nutella (ma version)

Alors on préchauffe son four, on mélange dans un saladier les oeufs avec le sucre, le beurre fondu, puis on ajoute le lait, le yaourt, la farine et la levure. On rempli les moules d'un tiers, et là on incorpore autant qu'on peut une noisette de nutella ou les carrés de choco. On finit de remplir les moules, et hop au four, environ 20 minutes.

Tadam, c'est prêt, régalez-vous !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Teste vite joujoune, c'est un pure délice!! On dirait les mandises du McDo, et j'adore ça...
J
merci , je testerais !
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité