Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
3 août 2007

Week-end chargé en vue!

Et oui, un week-end chargé s'annonce pour moi!

sp_16745_g

Ce soir, direction le Grand Palais pour aller voir Don Quichotte, par le ballet National de Cuba, dans le cadre des Etés de la danse. Ils organisent même, à la fin du spectacle, un petit bar ambiance cubaine, où l'on pourra déguster de bons cocktails et faire vibrer notre corps sur de la musique cubaine!

Et demain matin, direction l'Eurostar pour passer le week-end in London! Youpiiii ! Et juste pour vous faire rager partager ma joie, une petite photo de notre hotel, le Hilton London Hyde Park Hotel...

LONHPHN_Hilton_London_Hyde_Park_home_right

Je vous raconte tout ça à mon retour !!! Bye bye !

Publicité
Commentaires
S
Je viens de recev0ir t0n Questii0nnAire et je viens<br /> de v0ir t0n c0mmentaire sur m0n bl0g .<br /> Hé Biien m0i Aussi j'Ai quelques Idées !<br /> <br /> v0ilàà =D<br /> <br /> <br /> Hé Biien b0nne s0irée .<br /> <br /> tA swApée S0phiie .
C
Wouah la veinarde:<br /> la danse j'adooooooore, tu as du te regaler ^^ et cet hotel il a l'air tout simplement génial !!!<br /> vivement que tu racontes!:D
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité