Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
14 août 2007

Besoin d'une bonne adresse ????

Votre frigo est vide et vous avez la flemme de faire à manger, et pourtant vous avez une faim de loup?

Vous ne savez pas quoi faire en ce dimanche et un bon brunch vous tenterait bien?

Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, je détiens LA solution, LA bonne adresse: le Café qui Parle. Oui oui, c'est bien un nom de restaurant, et pas n'importe lequel...

Ce petit restaurant, situé rue Caulaincourt, est une vraie bénédiction pour les personnes à la recherche d'un resto où l'on se sent "comme à la maison", ou le service est adorable, et les plats excellents et inventifs... Et leur brunch ! Mon dieu leur brunch ! Que dire? Excellentissime, je dirais même über excellent...et à volonté pour seulement 15€, oui vous m'avez bien lu, 15 petits euros, et à vous viennoiseries, salades en tous genres, tartines, fruits...

Bref, une adresse merveilleuse. Alors zou, filez vite, les tables se remplissent vite, et la maison ne prend pas de réservation...

Le Café qui Parle

22-24 rue de Caulaincourt - 75018 Paris

20051128_179

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Poutr le jolie colis petitte chérie, il me palti beaucoup!<br /> Et les prduits sentent bon!<br /> As tu reçu le mein!
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité