Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
26 août 2007

Petit compte rendu du week-end...

Bon, après mettre remis des mes émotions avec le pigeon (voir plus bas mon épopée pigeonesque), un petit compte rendu de mon week end...

Samedi, retour du beau temps sur la capitale: enfin !!!!!! Du coup, avec mon petit chéri, on est allé se balader au parc Monceau, où on a dejeuné sur le pouce. Du coup, on s'était fait tout un tas d'amis ...

IMG_0076

Après un bref passage aux Galeries Gourmandes (Porte Maillot) pour acheter de quoi diner, nous sommes aller boire un verre pour notre anniversaire de rencontre (11 mois!).

Après avoir lu le post alléchant de MissFashion, nous sommes allés à l'hotel Raphael, qui dispose, au 7ème étage, d'une superbe terrasse avec vue sur le tout Paris...magique!!! Bon, les prix sont forcément un peu plus élevés que dans un bar lambda, mais franchement, ça vaut vraiment le coup. Vous trouverez quelques photos sur le site de MissFashion.

Pour l'hivers, l'hotel dispose également d'un bar anglais, qui a l'air très cosy...bon à savoir.

Bon sinon, demain soir, je teste le power plate...mais je vous raconte ça plus tard !

Publicité
Commentaires
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité