Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
27 août 2007

My beauty secrets...

Chris m'a taguée...Alors voici mes petits secrets de beauté:

Maquillage, à quel âge ?

J'ai commencé à me maquiller en rentrant en seconde...c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai commencé à m'épiler les sourcils...

Et depuis, c’est tous les jours ?

Alors je me maquille tout le temps pour le travail; par contre, j'essaye de laisser ma peau respirer un peu le week-end.

J’ai toujours dans mon sac :

ouh la la, plein de choses...des kleenex, des médicaments, des gloss, mes carnets, mon agenda...

Et sur ma table de nuit :

des magazines, une petite bougie

Budget beauté par mois :

pas de budget précis...tout va dépendre si je croise un produit dément, ou si je manque de produits de beauté

Un produit fétiche :

pas vraiment de produits fétiches, j'aime trop tester les nouveautés pour ça

Au saut du lit :

je vais me mettre un peu d'eau tiède sur le visage, un petit verre de jus d'orange, et après maquillage, avant d'aller prendre mon petit dej.

Et avant de me coucher :

Démaquillage + brossage des quenottes

Une super astuce beauté :

Coup de jet d'eau froide sur les jambes et les seins avant de quitter sa douche

Un beauty faux-pas :

épilation des sourcils râtée, à une époque...

Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :

m'hydrater la peau après la douche...

Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

un cheval, des voyages, des sacs ;-)

Et voilà !

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant on a la même astuce beauté ;-)<br /> bisous bisous
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité