Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
23 novembre 2007

Et toi, tu facebook ou tu facebook pas?

57360139

Bah ouais, facebook ou facebook pas?

Ok, petite séance de rattrapage pour les incultes: Facebook est un site web de réseau social qui permet à ses utilisateurs d'entrer des informations personnelles et d'interagir avec d'autres utilisateurs. En gros, le but, c'est de retrouver tous ses amis, et de s'en trouver de nouveaux. Il y a plein d'applications disponibles: on peut se créer une liste d'amis, s'inscrire à des groupes (ex: Pour l'interdiction d'applaudir à l'attérissage, Contre les cons qui restent immobiles à gauche sur l'escalator...et d'autres plus sérieux!), on peut mettre des photos en ligne pour que nos "amis" les consultent, et tout un tas d'autres choses.

Donc comme vous aurez compris, moi, j'ai succombé...et je trouve ça plutot marrant en fait. En plus ça m'a permis de retrouver des personnes que j'avais perdu de vue.

La seule chose que je me demande, c'est si cet engouement pour ce site va durer...Ne serait-ce pas qu'un effet de mode? Après tout, d'autres sites du même genre existe déjà. On verra ça dans quelques mois. En attendant, je vous conseille vraiment de vous inscrire.

welcome_3J'en profite pour vous parler d'un site qui parodie Facebook: Hatebook. Si si! Ce site se veut être l'exact contraire de Facebook. Je m'explique: il permet de recenser tout ce que l'on déteste. Allez faire un petit tour, vous y trouverez plein de trucs dingues! Ca peut défouler ;-)

Allez, on se retrouve sur Facebook!

Publicité
Commentaires
M
Moi non pas le temps,je préfère swapper lol<br /> Mama de Sirpriz<br /> Echange de cadeaux
B
je facebook pas mais j'avoue que le concept hatebook me plait plus ;-)
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité