Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
14 janvier 2008

Un spectacle de danse pas comme les autres...

Samedi soir, j'ai quitté mon ouest parisien direction le 20ème arrondissenement, au "Vingtième Théâtre", pour aller voir un spectacle de danse hip hop pour lequel mon petit chéri avait reçu des invit'.

Pour tout vous avouer, à la base, le hip hop et moi, on n'est pas forcément copains...pas trop mon truc. Mais bon après tout, pourquoi pas, à bas les préjugés!

Et bien j'ai été ravie de ce spectacle: une mise en scène de folie, beaucoup d'humour, des danseurs époustouflants, un mélange de hip hop, de beating box, de slam, de battle...bref, un spectacle à vous couper le souffle, pour les fans de hip hop mais aussi pour les autres.

pas_de_quartier_1

Infos:

Spectacle Pas de Quartier  - Vingtième Theatre

Du 10 au 27 janvier

Ce spectacle, c'est de la bombe bébé!

Publicité
Commentaires
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité