Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
26 août 2007

Au secoooouuuuurs !!!

Je viens de vivre l'horreur...je dois absolument vous le raconter.

J'étais bien tranquillement en train de jouer les petites fées du logis dans mon appart' quand tout à coup, alors que j'étais dans ma cuisine, j'entends des bruits bizarres dans ma salle à manger et ma chienne courir après quelque chose...Et là, je pousse un cri horrible - je pense qu'on a dû m'entendre à 3 km: un pigeon ramier - oui je m'y connais en pigeon, je l'ai reconnu - s'était installé dans ma salle à manger...Grosse panique...je me suis réfugiée dans ma chambre avec ma chienne. Oh oui ça va, je sais c'est la honte d'avoir peur d'un pigeon, mais bon...

Après quelques cris, une tentative de dialogue pour lui expliquer qu'il ne pouvait pas rester chez moi, un coup de fil à Chérinou pour qu'il m'aide par téléphone à virer le méchant pigeon, l'intrus est retourné dans son arbre...Il s'est installé sur une branche juste en face de ma fenêtre, ça fait une heure qu'il est posté là, et je vous jure qu'il regarde chez moi. Je suis sure qu'il attend le bon moment pour essayer une nouvelle tentative d'intrusion...

Mais je l'ai à l'oeil...Regardez le, c'est lui, le vilain petit coquin...mais si là, caché dans les branches, faites un effort, regardez le monstre...j'ai échappé au pire, c'est moi qui vous le dit.

IMG_0083

Publicité
Commentaires
C
Enfin je dis ça mais je ne sais vraiment pas comment j'aurai réagit !!!<br /> Bisous
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité