Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
16 novembre 2007

Le coeur des hommes 2

18835892

Synopsis: Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...

Mon avis: J'avais regardé le 1er en dvd il y a quelques mois seulement, envoyant la BO du n°2. Le 1er film m'avait beaucoup plu, j'avais trouvé les personnages très attachants. Et bien je n'ai pas été déçu par le deuxième, les quatres acteurs masculins sont toujours aussi merveilleux, oscillant entre larmes et joie.

Ce film reflète très bien les problèmes relationnels que chacun de nous a déjà pu rencontré, et aborde des sujets comme l'Amour, la trahison, la rupture, l'engagement...tout cela arrosé de beaucoup d'humour!!

Mais je vous avoue que ce film m'a laissé sceptique sur les relations hommes-femmes...bon en même temps j'avoue que ce n'est peut être pas la bonne période pour moi d'aller voir ce genre de film ;-). Mais bon, plus ça va, plus je me dis que je dois faire partie d'une espèce en voie de disparition pour qui l'Amour peut durer toute une vie ! Peut être suis-je trop naive...le Prince Charmant n'existerait-il vraiment pas ??!! Tout cela ne serait-il qu'illusion et conte de fée pour petite fille??

A méditer...en tous cas courez voir ce film!

Publicité
Commentaires
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité