Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Archives
27 juillet 2007

Je swappe !

images2

Vous savez, j'adore les cadeaux et les surprises...c'est pour ça que j'adore les swaps! Je participe actuellement à deux swaps :

-         le swap "Et si on s’échangeait une trousse de fille ?"

-         le swap choco 2

Donc en ce moment, je me remue les méninges pour trouver de supers idées et gâter mes swapcoupines... Je vous mettrai des petites photos de mes colis dés que le swap sera fini (bah oui, il faut garder le secret jusqu’au bout !).

Mais, me direz-vous, qu’est-ce qu’un swap ??? Alors pour celles qui ne le savent pas encore (la hooooonte!), le but d’un swap est d’échanger un ou plusieurs objets sur un thème donné. L’objet doit donc correspondre à un thème bien précis, être réalisé par la swappeuse, et coller au plus près des gouts de sa swappée (comment ça ça devient compliqué !!!). Pour cela, chaque swappeuse répond à un petit questionnaire, qui permet d’en savoir un peu plus sur elle.

Si ça vous tente, jetez un coup d’œil sur ce site, la plupart des swaps en cours y sont présentés.

Bon swap !

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> J'ai vu que tu swappais et si tu veux échanger un cadeaux avec moi ce sera avec plaisir je suis sur sirpriz<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
C
moi aussi je fais le swap "échanger une trousse de fille" !!!<br /> c'est sympa ça, on se retrouve!!!<br /> Bisous<br /> elle rend trop bien la bannière!!! je suis contente ^^
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité
Petitecherie, alias La Fée Carabistouille
Publicité